Vacances chic et nature : Camping 3 étoiles en Loire Atlantique au bord de mer

La France regorge de magnifiques destinations pour les vacances et la Loire Atlantique ne fait pas exception. Sa diversité exceptionnelle s’exprime notamment par un bord de mer long de plus de 100 kilomètres. Un estuaire aux paysages les plus différents les uns des autres où le camping s’avère être la meilleure façon d’en profiter, entre amis ou en famille.

LA LOIRE ATLANTIQUE : UN ÉCRIN SAUVAGE

Oubliez la Côte d’Azur et ses plages bondées…pensez grands espaces, plages de sable fin à perte de vue, corniches sauvages, l’océan vous tend les bras. Il règne indéniablement une douceur de vivre au charme désuet en Loire Atlantique et ce n’est pas pour déplaire aux vacanciers. Que de diversité de paysages et d’activités à portée de main ! Sports nautiques, balades à vélo ou promenades le long des rivages, dégustation d’huîtres ou visites de petites cités de caractère aux alentours, il y a tant à faire.

LE CAMPING : LA MEILLEURE FAÇON DE PROFITER DE LA CÔTE ATLANTIQUE

Le camping est l’une des formes d’hébergement touristique préférées des Français. Et pour trouver un camping 3 étoiles en Loire Atlantique en bord de mer, un département très dynamique, rien de plus facile ! La côte, à la fois sauvage, chic et décontractée offre une multitude de solutions d’hébergements en plein air.

Opter pour un camping classé est le gage d’un bon séjour. Large choix d’hébergements semi-ombragés, surfaces plus importantes d’emplacements, nombreux services et animations, sa localisation doit également vous permettre d’accéder facilement aux activités et loisirs qu’offre cette côte animée.

Aux portes de la Bretagne et de la Vendée, le camping 3 étoiles Les Chênes Verts vous accueille au cœur de la baie de Bourgneuf. Une situation idéale pour des vacances détente et qui vous ressourcent vraiment ! À deux pas de ce camping tout confort, découvrez le patrimoine varié et riche du littoral. Pornic, perle de la Côte de Jade, puis la Baule, célèbre et élégante station balnéaire de la presqu’île de Guérande et ses marais salants. Enfin, échappez-vous vers l’île pittoresque de Noirmoutier ou à Nantes pour une virée citadine.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/tourisme/a-voir/