New York, l’unique célèbre grande ville combinant les sites emblématiques et les lieux originaux. Elle fait toujours partie de la destination inédite des amoureux de voyage. Cependant, elle séduit également les amateurs avides d’une tout autre découverte. Elle est parmi la cité des États-Unis ou l’on trouve sans cesse des activités et des choses à pratiquer. Même en quelques jours, on a la possibilité d’explorer l’essentiel. Partez à la découverte de New York en seulement 3 jours.
Le Pass touristique, l’accès à prioriser
Avant de mettre ses pieds à New York, surtout pour un premier séjour, il faut penser à acheter le new york pass. Le ticket qui offre un accès gratuit à plus de 100 attractions de la ville. Notamment, l’Empire State Building, le Musée américain, le Métropolitan Museum of Art ainsi que le Mémorial et le musée du 11 septembre…. Et beaucoup d’autres, qui donnent la possibilité de connaître la face culturelle de la grande cité des USA.
Les avantages d’acquérir le ticket Pass
Mise à part la facilité d’explorer tous les must-see de la ville, ce livret est très économique. On peut l’avoir en une centaine d’euros pour laquelle on bénéficie de plusieurs attractions. Au lieu de payer 29 euros par personne pour la visite d’une seule activité. Il procure également un gain de temps important, car il est inutile de faire la queue pour chercher un billet. Alors, sur cette page, on peut avoir des renseignements sur ce ticket. On a même la possibilité d’en acheter.
Un premier jour à New York pour un petit tour culturel
Comme elle est une ville très riche en musée et en art culturel, il est préférable d’entamer sa journée pour pratiquer un circuit culturel. Alors, de manière à épuiser son New York City Pass, le Metropolitan Museum of Art (MET) est au rendez-vous. Il compte parmi les plus grands musées d’art mondial. On est en mesure de plonger dans l’ère de l’Antiquité grâce à ses deux millions d’œuvres d’art venant du monde entier.
Sinon, la visite du Mémorial et musée du 11 septembre est aussi à ne pas manquer. On les a construits juste sur les lieux des deux tours jumelles dont vous pouvez y voir deux salles d’expositions. L’un sur la Historical Exhibition qui présente le déroulement du fait du 11 septembre. Tandis que la Memorial Exhibition est composée de 2 bassins pour rendre hommage aux victimes. Par la suite, on peut visiter la statue de la liberté par une traversée en bateau depuis Battery Park.
Un jour de plus pour goûter la vie à la new-yorkaise
Il est temps de se mettre dans la peau d’un new-yorkais ou d’une new-yorkaise à travers le fameux quartier du Times Square. L’endroit où tout se bouge, la lumière, les gens, l’ambiance, l’atmosphère. Dans ce secteur, ce n’est pas les activités qui manquent. Elles sont nombreuses, on peut même y passer du bon matin jusqu’à minuit.
Depuis un petit déjeuner dans l’un de ses célèbres restaurants, le Toasties ou Times square Diner et Grill. On poursuit la journée par un instant shopping en parcourant les vitrines des magasins. Puis, on termine sa soirée en assistant à une comédie musicale à Broadway.
La visite de New York en hauteur
Cette ville mythique est connue par la présence des grands buildings. En particulier le Top of the Rock et l’Empire State Building. Comment se rendre à New York sans être émerveillé par la superbe vue de ces deux gigantesques architectures ? Ils sont y compris dans le Pass touristique. Dans ce cas, il ne vous reste qu’à grimper sur la hauteur pour admirer la New York City par une vue du ciel. Ou bien, il est possible de venir le soir afin d’observer que la ville continuer toujours de briller même en soirée.