Vacances en Europe : faire monter l’adrénaline en Autriche

L’Autriche est un endroit approprié pour ceux qui veulent ressentir beaucoup d’émotions incroyables et combiner loisirs culturels et loisirs actifs. Les Autrichiens adorent organiser divers événements et profiter de la vie. Ce pays est célèbre pour ses stations de ski situées sur les célèbres pentes alpines. L’infrastructure développée contribue pleinement à la joie des loisirs extrêmes, qui comprennent le ski et le snowboard, les balades à vélo, le parapente et le deltaplane, le saut à l’élastique et bien plus encore.

Une station de ski hors norme

Un pôle de ski européen moderne a été établi dans la partie nord des Alpes, qui comprend les stations de Kaprun, Zell Am Sée et Piesendorf. Les fans de vacances actives et extrêmes des autres pays choisissent de voyager en Europe pour visiter l’une des destinations touristiques les plus populaires de toute l’Autriche. Porsche a construit un ascenseur sur le mont Schmittenhohe. La structure comportait le mécanisme avancé. La station locale est célèbre pour ses itinéraires complexes, qui attirent des professionnels et des skieurs expérimentés de différents pays. Ceux qui apprennent seulement à monter doivent se rendre à Piesendorf, où il y a des pistes plus simples et des pistes de luge.

Ischgl appartient à des stations de ski plus jeunes, mais non moins populaires. Il est considéré comme un lieu prestigieux et à la mode pour se détendre en Autriche, où les riches se rassemblent. Le ski et le snowboard ici ne sont probablement pas l’objectif, mais juste l’une des options de divertissement. Ceux qui veulent s’amuser ont leur place, il y a donc beaucoup de gens antisportifs. Ischgl est l’un des meilleurs endroits pour le snowboard, c’est pourquoi les jeunes y sont activement attirés. Pour eux, tout un parc est construit, où il y a des half-pipes, divers tremplins et autres obstacles.

Pour les amateurs de snowboard

Vous ne pouvez pas seulement skier et faire du snowboard en Autriche. Pour en être convaincu, il suffit de se rendre sur l’île du Danube, qui est la structure créée artificiellement au milieu de Vienne. Au départ, un canal supplémentaire a été créé pour se protéger des inondations, mais finalement, une île entière a été construite, qui attire désormais les amateurs d’activités de plein air. Au fil du temps, des bars, des restaurants, des discothèques et sa propre plateforme de concerts y ont été construits. Maintenant, un plein air annuel est organisé ici, qui est visité par des centaines de milliers de personnes pendant plusieurs jours par an. Si vous souhaitez visiter l’un des meilleurs festivals de musique d’Europe, vous devez choisir l’heure et vous rendre ici. Les clients ont la possibilité non seulement de sortir dans des discothèques, mais aussi de se détendre à la plage, de faire du catamaran et de faire du ski nautique.

Un paradis pour les randonneurs

Si vous aimez la marche, la randonnée et les pique-niques en plein air, il vaut la peine d’aller à la montagne calcaire, Shackel, dont la hauteur est de 1445 mètres. Les vététistes, les cyclistes et ceux qui aiment flâner sur les sommets pittoresques y viennent. Il offre une belle vue sur les environs, non seulement sur l’Autriche elle-même, mais aussi sur la Croatie et la Slovénie voisines. Si vous ne voulez pas passer du temps à grimper, vous pouvez utiliser le funiculaire. Un passe-temps agréable est garanti à tous les clients étrangers qui décident de choisir cette destination pour leurs vacances.